NeoOffice Mac

2014.6

NeoOffice est un pack bureautique libre pour Mac. Téléchargez NeoOffice et disposez d'un éditeur de textes, feuilles de calcul et bases de données gratuit

8/10 (11 Votes)

Microsoft Office est la suite bureautique par excellence, mais OpenOffice est plus que valide pour la plupart du travail. Cependant, la version de Mac n'est pas parfaite. Si vous avez besoin d'une bonne suite bureautique pour votre ordinateur Apple, NeoOffice est une des meilleures disponibles.

Avec une interface totalement intégrée sur Mac OS X, NeoOffice est vraiment facile à utiliser et dispose des logiciels indispensables pour ce style d'applications. Cette suite bureautique dispose d'éditeur de textes, de feuilles de calcul, de bases de données et de présentations.

NeoOffice permet de sauvegarder un historique des fichiers édités, très intéressant pour savoir ce que vous avez modifié et retourner en arrière s'il le faut.

En réalité, cette suite n'est pas trop différente de OpenOffice, par contre, elle est beaucoup plus stable et de qualité car elle a été pensé depuis le début pour ce système.

Évidemment, NeoOffice est compatible avec les mêmes fichiers et possibilités que la suite précédente. Elle peut ouvrir des fichiers ODF, Word et d'autres standards dans le marché.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec Mac OS X 10.4 ou supérieur.
NeoOffice
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
450,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté